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  • [TATW 3.2] Bataille Embuscade Ithilienne à vous faire partager !

    Re salut les gens !

    Me voilà de retour avec une nouvelle carte à vous proposer !

    Au alentours d'Henneth Annûn, en 3018 durant le Troisième Âge, Faramir, fils de Denethor II, dirige une unitée de choc spécialisé dans les embuscades en Ithilien.

    Après avoir à plusieurs reprises anéantis des convois d'haradrims et d'orcs, ces derniers ont dépéché une garde d'élite pour une puissance très spéciale, première fois envoyer au mordor... Les Mûmakils.

    Créature de légende du Sud dans les contes, redoutables ennemis dans les batailles. Faramir ne doit en aucun cas laisser ce convoi arrivé à destination, sous peine de voir Osgiliath écrasé sous les pas de ces géants monstrueux.

    Il sera contraint de mené l'embuscade, en étant en sous effectif face à un nombre écrasant d'hommes et d'orcs, leurs seuls avantages ne sont autres que leurs positionnement et leurs équipements, mais cela suffira t'il à repousser toute cette vague infini et acharné ?

    Faramir à du faire appel à la garnison de Cair Andros pour des renforts, mais aucune réponse n'est survenu, il ne pourra certainement que compter sur ces hommes et leurs courages.

    Faramir doit survivre si le Gondor veut avoir une chance d'empêché l'ennemi de prendre Osgiliath en un jour. Gagnerez vous la bataille ou laisserez vous le Gondor sans défense ?


    Après Le principe reste le même que sur l'autre topic mais je vais vous ré-écrire exactement la même chose

    Script de la bataille, à ne pas lire si vous voulez découvrir le peu de surprise qu'il y a :
    Spoiler:
    - Vos troupes sont déjà positionner, le principe est de laisser vos troupes qui sont en positions optimales pour une embuscade.
    - Les Mûmakils sont éloignez manière de laisser le temps à l'infanterie de vous rusher un peu.
    - Vos troupes sont déjà cacher dans les forêts et certaines derrières des barricades.
    - Des renforts arriverons, trois unités d'élite de cavalerie du Gondor, au bout de 12mn, d'ici là, vous serez vite fixer si vous dominez l'ennemi ou au cas contraire !
    - Si Faramir meurt, c'est la fin de votre partie !
    - Les deux factions sont jouables.

    Je tiens à Signaler que je joue avec la version 3.2 SANS SOUS MODS.

    Chaque "améliorations" apporter à une version, après avoir été mis en ligne sur Gamefront, sera nommé différament (V1.1, V1.2 par exemple) et supprimera l'ancienne version dite "moins performante", je vous informerais par un Up+Edit imperial, si il y a des modifications.


    V1 terminé, lien du télécharger gamefront : {Embuscade Ithilienne mené par Faramir, 3018 Troisième Âge}

    [!] Pour ceux ne sachant pas comment procédez, extrayez le fichier The_Ithillien_Ambush avec Winrar, mettez le dans votre dossier mods\Third_Age_3\data\world\maps\battle\custom, et le tour est jouer, rien d'autres à changer. [!]

    ATTENTION, vue le nombres de détails à l'écran (arbres, flores, unités, etc) vous devriez utilisé un PC assez puissant, car si vous ramez à (par exemple) ma première bataille crée (The Last Alliance), dans ce cas soyez sûr que vous devrez baisser les graphismes de votre jeu avant de jouer à cette partie, n'hésitez pas à mettre qualité des arbres et herbes à Low.

    Un petit aperçu pour satisfaire votre curiosité ? [Attention, Un Spoiler à la fois, image imposante, limiter la casse]

    Vous êtes camouflé dans les bois à la base de la partie :
    Spoiler:

    ça promet d'être agité autour de ces arbres ... :
    Spoiler:

    Les piques couvrirons un peu vos archers des attaques au sol :
    Spoiler:

    Situez en Hauteur, vos rangers feront des massacres, sans eux, vous êtes définitivement perdu :
    Spoiler:

    Dès que l'ennemi est à portée, n'hésitez pas à charger leurs rangs :
    Spoiler:

    Tenez bon car vous allez en bavez :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Usez sagement de votre unique cavalerie ... :
    Spoiler:


    N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez la carte, la partie en général, et les screen, images d'attentes etc, tout les commentaires sont les bienvenues !
    En vous souhaitant de bonnes games et de bonnes journées !



    PS: Liens de mes autres batailles crées :
    - {Bataille de la Dernière Alliance mené par Anàrion, 3434 Troisième Âge}
    - {Prelude de Theodred 3018 TA}

    N'hésitez pas à les essayez de même !

    Cordialement
    Jenkins alias General Xantam
    Dernière modification par GENERAL_XANTAM, 31-07-2012, 19h44.

  • #2
    Woah tu fais du bon travail, ta bataille a l'air d'étre exellente !

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    • #3
      Déplacé dans la section Sous-mods.

      Très bonne idée cette bataille .

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      • #4
        J'ai bien envie de l'essayer... continue ! Ça fait plaisir de faire ces batailles !

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        • #5
          Merci de vos compliments les gens ! Vous pouvez l'essayer comme promis, elle est mise en ligne depuis cet après midi !
          J'ai mis le lien du téléchargement, n'hésitez pas à l'essayez et à me dire ce que vous en pensez !

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          • #6
            J'ai testé cette bataille et contrairement à la bataille de la dernière alliance je n'ai pas du tout apprécié. La foret est beaucoup trop dense donc j'ai galéré pour placer mes unités. Ensuite, je trouve que la stratégie de l'IA est trés mauvaise. Par exemple, il envoit pas ses mumakils faire une percée alors que c'est les seules à pouvoir le faire efficacement. J'ai gagné cette bataille avec les 3/4 de mes unités.

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            • #7
              faut faire gaffe pour le placement des unités, faut les laisser comme tel surtout ! Et oui la forêt est dense, mais il fallait que je le fasse pour que toutes tes unités soient camouflé à l'origine malheureusement, et l'IA des mûmakils est toujours mauvaise car ils préfèrent "tirer d'abord, foncer ensuite"
              Par contre respect pour avoir eu les 3/4 de tes unités en vie ! J'ai tout fais pour que ton armée se fasse poudré jusqu'à l'arrivé des renforts, mais apparament cette carte est "trop facile" :/

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              • #8
                Ben y a plusieurs manière de gagner. Tu peux (comme j'ai fait) partager tes troupes du centre pour les reformer sur les deux côtés. Une fois l'armée ennemis peu de temps aprés ta la cavalerie qui arrive: charge par derrière et finis. Aprés faut que je test les harad.

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                • #9
                  Ahhh je vois comment tu as fais, oui c'est sûr que cette technique là restera ravageuse, j'ai jamais fais un test sur les haradrims mais je présume que ça doit être plus simple ,ou peut être pas, à voir, je considérais leurs contrôle comme un "bonus secondaire" donc vraiment pas primordiale, tu me dira ce qu'il en ai !

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                  • #10
                    Lien mort ! Où pourrai-je trouver cette bataille j'aimerai beaucoup y jouer, merci

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